Recherche du Travail
  Parcourez Les Travaux de JobBank Etats-Unis
  Parcourez Les Travaux de Multi-Base de données
  Signalez La Procédure de connexion de Reprendre-Membre

 Travail à la maison
  Les Travaux de Travail À la maison
  Listes de JOB de Travail À la maison
  Obtenez Payé D'écrire

 Reprenez Les Ressources
  Reprenez Le Créateur
  Reprenez Les Services d'Écriture
  Libérez Les Résumés Témoin
  Reprenez Les Descripteurs
  Reprenez Écrire des Extrémités

 Lettres d'accompagnement
  Lettres d'accompagnement Instantanées
  Lettres d'accompagnement Libres Témoin
  Articles de Lettre d'accompagnement
  Incrément de Lettres

 Entrevues
  Questions d'Entrevue d'emploi
  Articles d'Entrevue d'emploi

  Procédure de connexion de Membre
  Base de données et Travail de Résumé Signalant des Modules
  Ressources d'Heure et de Recruteur
  Heure et Fournisseurs de Recruteur
  Répertoires de corporation
  L'information du travail d'State
  Universités et Universités
  Calculatrice de Salaire
  Nouvelles d'Emploi
  Guide d'Emploi
  Outils d'Évaluation
  Associations d'Industrie
  Les Travaux de Gouvernement Fédéral
  Les Travaux de la Fortune 500
  Répertoire de Concession
  Annuaire commercial
  Articles de Carrière
  Lettres commerciales d'Échantillon
  Email Libre

  Associés de Lien
  Au sujet de Nous
  Banque Etats-Unis du Travail de Recherche
  Sitemap En ligne
  Banque Etats-Unis du Travail À la maison


Tous droits réservés
© Banque 1995-2007 Du Travail Etats-Unis

Les travaux, l'information de carrière, et services d'emploi pour des candidats, des employés, des employeurs et des recruteurs du travail.

 



Échantillon Agricole et Lettre d'accompagnement de Scientifiques de Nourriture






Dans cette LETTRE D'ACCOMPAGNEMENT AGRICOLE ET de NOURRITURE de SCIENTIFIQUES, le chef de Richard discute ses soucis avec les issues spécifiques faisant face au pays. Donnée ceci est une position de gouvernement, il est important que il articule sa position et connaissance de certaines issues. Son lettre d'accompagnement agricole et de nourriture de scientifiques est un outil instructif plutôt qu'un certain morceau de duvet frivole.

Tête de Richard
Ruelle de 6969 Bush
Kansas City, KS 55555

Le 4 février, 2005

Lucy Twizat
Dir. de la recherche
Ministère de l'agriculture
2222 Nord P. Street
Washington, Dc 88888

Mme. Twizat :

Etant donné la crise énergétique actuelle et les prix du gaz d'escalade, il y a eu une poussée énorme pour les formes alternatives de l'énergie. Certaines de ces formes alternatives d'énergie peuvent être produites en utilisant le sucre et le maïs, comme vous bon savez, qui a créé un besoin de scientifiques intelligents agricoles et de nourriture.

En outre, avec l'obésité hors de la commande dans ce pays, je crois qu'il est important pour que les scientifiques agricoles et de nourriture continuent de rechercher des voies de soulever la qualité de la nourriture produite aux Etats-Unis. Ces dernières années nous avons découvert des voies d'améliorer le rendement de collecte avec moins de travail sans sacrifier la qualité des collectes. Avec davantage de recherche, nous pouvons continuer le long de cette voie d'accès.

J'avais travaillé entre d'autres scientifiques agricoles et de nourriture pendant plus de 15 années. J'ai grandi à une ferme de blé au Kansas et je crois toujours en fermier américain. Je crois également qu'il est important que les fermiers américains embrassent de nouvelles technologies et nouvelles techniques ainsi elles peuvent concurrencer la concurrence étrangère.

Il y a million d'issues que le ministère de l'agriculture traite chaque année. J'essaye de rester sur l'autant de comme possible. Mon expérience parle pour elle-même. Si vous voudriez que j'entre et discute ces issues, sensation libre pour me donner un appel. Je me considère un du premier agricole et les scientifiques de nourriture aux Etats-Unis et moi aimerions être une contribution à mon pays.

Les meilleurs souvenirs,

Tête de Richard







Email Cette Page !




Recherche du Travail

.

.

.

Sample Agricultural & Food Scientists Cover Letter






In this AGRICULTURAL AND FOOD SCIENTISTS COVER LETTER, Richard Head discusses his concerns with specific issues facing the country. Given this is a government position, itís important for him to articulate his position and knowledge of certain issues. His Agricultural and Food Scientists cover letter is an informative tool rather than some piece of frivolous fluff.

Richard Head
6969 Bush Lane
Kansas City, KS 55555

February 4th, 2005

Lucy Twizat
Dir. of Research
Department of Agriculture
2222 North P. Street
Washington, DC 88888

Ms. Twizat:

Given the current energy crisis and escalating gas prices, there has been a huge push for alternative forms of energy. Some of these alternative forms of energy can be generated using sugar and corn, as you well know, which has created a need for intelligent Agricultural and Food Scientists.

In addition, with obesity out of control in this country, I believe it is important for Agricultural and Food Scientists to continue researching ways to raise the quality of food generated in the United States. In recent years we have uncovered ways to improve crop yield with less labor without sacrificing the quality of the crops. With further research, we can continue along this path.

I have been working among other Agricultural and Food Scientists for over 15 years. I grew up on a wheat farm in Kansas and I still believe in the American farmer. I also believe it is important for American farmers to embrace new technologies and new techniques so they can compete with foreign competition.

There are a million issues the Department of Agriculture deals with every year. I try to stay on top of as many as possible. My experience speaks for itself. If you would like me to come in and discuss these issues, feel free to give me a call. I consider myself one of the foremost Agricultural and Food Scientists in the United States and I would love to be a contribution to my country.

Best regards,

Richard Head