Recherche du Travail
  Parcourez Les Travaux de JobBank Etats-Unis
  Parcourez Les Travaux de Multi-Base de données
  Signalez La Procédure de connexion de Reprendre-Membre

 Travail à la maison
  Les Travaux de Travail À la maison
  Listes de JOB de Travail À la maison
  Obtenez Payé D'écrire

 Reprenez Les Ressources
  Reprenez Le Créateur
  Reprenez Les Services d'Écriture
  Libérez Les Résumés Témoin
  Reprenez Les Descripteurs
  Reprenez Écrire des Extrémités

 Lettres d'accompagnement
  Lettres d'accompagnement Instantanées
  Lettres d'accompagnement Libres Témoin
  Articles de Lettre d'accompagnement
  Incrément de Lettres

 Entrevues
  Questions d'Entrevue d'emploi
  Articles d'Entrevue d'emploi

  Procédure de connexion de Membre
  Base de données et Travail de Résumé Signalant des Modules
  Ressources d'Heure et de Recruteur
  Heure et Fournisseurs de Recruteur
  Répertoires de corporation
  L'information du travail d'State
  Universités et Universités
  Calculatrice de Salaire
  Nouvelles d'Emploi
  Guide d'Emploi
  Outils d'Évaluation
  Associations d'Industrie
  Les Travaux de Gouvernement Fédéral
  Les Travaux de la Fortune 500
  Répertoire de Concession
  Annuaire commercial
  Articles de Carrière
  Lettres commerciales d'Échantillon
  Email Libre

  Associés de Lien
  Au sujet de Nous
  Banque Etats-Unis du Travail de Recherche
  Sitemap En ligne
  Banque Etats-Unis du Travail À la maison


Tous droits réservés
© Banque 1995-2007 Du Travail Etats-Unis

Les travaux, l'information de carrière, et services d'emploi pour des candidats, des employés, des employeurs et des recruteurs du travail.

 



Formation, Certifications, Qualifications, Avancement : Programmes de démonstration, instigateurs de produit, et modèles




Les conditions formelles de formation et d'éducation sont limitées pour des programmes de démonstration, des instigateurs de produit, et des modèles. La formation habituellement est limite modérée, durant un mois ou plus. L'éducation de Postsecondary, tandis qu'utile, habituellement n'est pas exigée. Seulement environ un quart ont une licence ou plus haut.

Les programmes de démonstration et les instigateurs de produit reçoivent habituellement la formation sur le tas. La formation est principalement produit orienté parce qu'un programme de démonstration doit être familier avec le produit pour le démontrer correctement. La longueur de la formation change avec la complexité du produit. L'expérience avec le produit ou la connaissance des produits semblables peut être exigée pour la démonstration des produits complexes, tels que des ordinateurs. Pendant le processus de formation, des programmes de démonstration peuvent être présentés à la philosophie de corporation et aux méthodes préférées du constructeur pour avoir affaire avec des clients.

Les employeurs recherchent des programmes de démonstration et des instigateurs de produit avec de bonnes qualifications de transmission et un aspect et une personnalité plaisants. Les programmes de démonstration et les instigateurs de produit doivent être confortables avec la prise de parole en public. Ils devraient pouvoir amuser une assistance et utiliser l'humeur, la spontanéité, et l'intérêt personnel pour le produit en tant qu'outils promotionnels. Les qualifications de langue étrangère sont utiles.

Tandis qu'aucune formation formelle n'est exigée pour commencer une carrière modelante, les modèles devraient être photogènes et avoir une connaissance de base de dénommer, de maquillage, et de vêtir de cheveux. Quelques gouvernements locaux exigent des modèles sous l'âge de 18 de tenir un permis de travail. Un aspect physique attrayant est nécessaire pour devenir un modèle réussi. Un modèle devrait avoir la peau impeccable, les cheveux sains, et les dispositifs faciaux attrayants. Les modèles doivent être dans certaines marges pour la taille, le poids, et la taille de robe ou de manteau afin de satisfaire les besoins pratiques des couturiers, des photographes, et des annonceurs. Les conditions peuvent changer légèrement de temps en temps comme les perceptions de notre société au sujet du changement physique de beauté ; cependant, la plupart des couturiers estiment que leur habillement regarde son meilleur sur les modèles grands et minces. Bien que des conditions physiques puissent être détendues pour quelques types de modeler les travaux, les occasions sont limitées pour ceux qui ne satisfont pas ces conditions de base.

Puisque la carrière d'un modèle dépend de la conservation de ses caractéristiques physiques, les modèles doivent contrôler leur régime, s'exercer régulièrement, et obtenir assez de sommeil afin de rester sain. Les coupes, les pedicures, et les manucures sont des dépenses travailler-connexes nécessaires pour des modèles.

En plus d'être attrayants, les modèles doivent être photogènes. La capacité d'associer à l'appareil-photo afin de capturer le regard désiré sur le film est essentielle, et les agents testent les modèles éventuels en utilisant des instantanés ou des photographies professionnelles. Pour le travail photographique et de piste, les modèles doivent pouvoir se déplacer avec élégance et avec confiance. S'exerçant dans l'action, la voix, et la danse est utile et permet à un modèle d'être considéré pour le travail de télévision. Les qualifications de langue étrangère sont utiles parce que les modèles réussis voyagent fréquemment aux pays étrangers.

Puisque les modèles doivent agir l'un sur l'autre avec un grand nombre de personnes, la personnalité joue un rôle important dans le succès. Les modèles doivent être professionnel, poli, et demande ; chaque contact a pu mener au futur emploi. Les qualifications d'organisation sont nécessaires pour contrôler les vies personnelles, sujets financiers, et pour occuper du travail et des horaires de voyage. Puisque la concurrence pour les travaux est rude et les besoins des clients sont très spécifiques, la patience et la persistance sont essentielles.

Modelant les écoles fournissent la formation dans la pose, marche, application de maquillage, et l'autre de base charge, mais aller à de telles écoles ne mène pas nécessairement aux possibilités d'emploi. En fait, beaucoup d'agents préfèrent commencer des modèles par peu ou pas d'expérience précédente et découragent des modèles de aller aux écoles modelantes et d'acheter les photographies professionnelles. La sélection d'un modèle d'une agence est un facteur important pour l'avancement dans le métier. Plus la réputation et la compétence de l'agence est meilleures, plus les affectations un modèle sont susceptibles d'obtenir. Puisque les clients préfèrent travailler avec des agents, il est très difficile que un modèle poursuive une carrière indépendante.

Les agents surveillent continuellement pour de nouveaux visages, et plusieurs des modèles supérieurs sont découverts de cette façon. La plupart des agences passent en revue des instantanés ou les ont "pour ouvrir les appels", pendant lesquels des modèles sont vus chez la personne ; ce service habituellement est fourni gratuitement. Quelques agences commanditent modeler des concours et des recherches. Très peu de gens qui introduisent les instantanés ou assistent aux appels ouverts sont offertes des contrats.

Les agences informent des modèles sur la façon dont s'habiller, porter le maquillage, et se conduire correctement pendant aller-voit et des réservations. Puisque l'avancement des modèles dépend de leurs travaux précédents, le développement d'une bonne brochure est principal à obtenir des affectations. Les modèles accumulent et affichent les feuilles actuelles de larme -- exemples du travail éditorial de l'impression d'un modèle -- et les photographies dans la brochure. Plus la qualité et la devise des photos dans la brochure est hautes, plus il plus probable est que le modèle trouvera le travail.

Les programmes de démonstration et les instigateurs de produit qui exécutent bien et les capacités de conduite d'exposition peuvent avancer à d'autres marketing et métiers de ventes ou ouvrir leurs propres entreprises. Puisque modelant les carrières sont relativement courtes, la plupart des modèles transfèrent par la suite à d'autres métiers.






Email Cette Page !




Recherche du Travail

.

.

.

Training, Certifications, Skills, Advancement: Demonstrators, Product Promoters, and Models




Formal training and education requirements are limited for demonstrators, product promoters, and models. Training usually is moderate term, lasting a month or more. Postsecondary education, while helpful, usually is not required. Only about one-quarter have a bachelor’s degree or higher.

Demonstrators and product promoters usually receive on-the-job training. Training is primarily product oriented because a demonstrator must be familiar with the product to demonstrate it properly. The length of training varies with the complexity of the product. Experience with the product or familiarity with similar products may be required for demonstration of complex products, such as computers. During the training process, demonstrators may be introduced to the manufacturer’s corporate philosophy and preferred methods for dealing with customers.

Employers look for demonstrators and product promoters with good communication skills and a pleasant appearance and personality. Demonstrators and product promoters must be comfortable with public speaking. They should be able to entertain an audience and use humor, spontaneity, and personal interest in the product as promotional tools. Foreign language skills are helpful.

While no formal training is required to begin a modeling career, models should be photogenic and have a basic knowledge of hair styling, makeup, and clothing. Some local governments require models under the age of 18 to hold a work permit. An attractive physical appearance is necessary to become a successful model. A model should have flawless skin, healthy hair, and attractive facial features. Models must be within certain ranges for height, weight, and dress or coat size in order to meet the practical needs of fashion designers, photographers, and advertisers. Requirements may change slightly from time to time as our society’s perceptions about physical beauty change; however, most fashion designers feel that their clothing looks its best on tall, thin models. Although physical requirements may be relaxed for some types of modeling jobs, opportunities are limited for those who do not meet these basic requirements.

Because a model’s career depends on preservation of his or her physical characteristics, models must control their diet, exercise regularly, and get enough sleep in order to stay healthy. Haircuts, pedicures, and manicures are necessary work-related expenses for models.

In addition to being attractive, models must be photogenic. The ability to relate to the camera in order to capture the desired look on film is essential, and agents test prospective models using snapshots or professional photographs. For photographic and runway work, models must be able to move gracefully and confidently. Training in acting, voice, and dance is useful and allows a model to be considered for television work. Foreign language skills are useful because successful models travel frequently to foreign countries.

Because models must interact with a large number of people, personality plays an important role in success. Models must be professional, polite, and prompt; every contact could lead to future employment. Organizational skills are necessary to manage personal lives, financial matters, and busy work and travel schedules. Because competition for jobs is stiff and clients’ needs are very specific, patience and persistence are essential.

Modeling schools provide training in posing, walking, makeup application, and other basic tasks, but attending such schools does not necessarily lead to job opportunities. In fact, many agents prefer beginning models with little or no previous experience and discourage models from attending modeling schools and purchasing professional photographs. A model’s selection of an agency is an important factor for advancement in the occupation. The better the reputation and skill of the agency, the more assignments a model is likely to get. Because clients prefer to work with agents, it is very difficult for a model to pursue a freelance career.

Agents continually scout for new faces, and many of the top models are discovered in this way. Most agencies review snapshots or have “open calls”, during which models are seen in person; this service usually is provided free of charge. Some agencies sponsor modeling contests and searches. Very few people who send in snapshots or attend open calls are offered contracts.

Agencies advise models on how to dress, wear makeup, and conduct themselves properly during go-sees and bookings. Because models’ advancement depends on their previous work, development of a good portfolio is key to getting assignments. Models accumulate and display current tear sheets—examples of a model’s editorial print work—and photographs in the portfolio. The higher the quality and currency of the photos in the portfolio, the more likely it is that the model will find work.

Demonstrators and product promoters who perform well and show leadership ability may advance to other marketing and sales occupations or open their own businesses. Because modeling careers are relatively short, most models eventually transfer to other occupations.