Recherche du Travail
  Parcourez Les Travaux de JobBank Etats-Unis
  Parcourez Les Travaux de Multi-Base de données
  Signalez La Procédure de connexion de Reprendre-Membre

 Travail à la maison
  Les Travaux de Travail À la maison
  Listes de JOB de Travail À la maison
  Obtenez Payé D'écrire

 Reprenez Les Ressources
  Reprenez Le Créateur
  Reprenez Les Services d'Écriture
  Libérez Les Résumés Témoin
  Reprenez Les Descripteurs
  Reprenez Écrire des Extrémités

 Lettres d'accompagnement
  Lettres d'accompagnement Instantanées
  Lettres d'accompagnement Libres Témoin
  Articles de Lettre d'accompagnement
  Incrément de Lettres

 Entrevues
  Questions d'Entrevue d'emploi
  Articles d'Entrevue d'emploi

  Procédure de connexion de Membre
  Base de données et Travail de Résumé Signalant des Modules
  Ressources d'Heure et de Recruteur
  Heure et Fournisseurs de Recruteur
  Répertoires de corporation
  L'information du travail d'State
  Universités et Universités
  Calculatrice de Salaire
  Nouvelles d'Emploi
  Guide d'Emploi
  Outils d'Évaluation
  Associations d'Industrie
  Les Travaux de Gouvernement Fédéral
  Les Travaux de la Fortune 500
  Répertoire de Concession
  Annuaire commercial
  Articles de Carrière
  Lettres commerciales d'Échantillon
  Email Libre

  Associés de Lien
  Au sujet de Nous
  Banque Etats-Unis du Travail de Recherche
  Sitemap En ligne
  Banque Etats-Unis du Travail À la maison


Tous droits réservés
© Banque 1995-2007 Du Travail Etats-Unis

Les travaux, l'information de carrière, et services d'emploi pour des candidats, des employés, des employeurs et des recruteurs du travail.

 



Amplifier Votre Efficacité de Lecture

Par : Howard Berg




~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Amplifier Votre Efficacité de Lecture

Laissez-moi vous donner un exemple de la façon employer le schéma pour accélérer votre lecture en matériel peu familier. Un des livres les plus réussis jamais édités est la "puissance de la pensée positive." La structure de ce livre est souvent employée par d'autres auteurs de livre de art de l'auto-portrait-help. D'abord, il y a un paragraphe décrivant un problème potentiel. Ensuite, il y a un paragraphe décrivant comment résoudre ce problème. En conclusion, il y a une histoire de 28 pages au sujet de quelqu'un qui a le problème et a avec succès utilisé la solution. Devez-vous vraiment lire ces 28 pages si vous comprenez déjà comment résoudre le problème ? Absolument pas ! Vous ne perdrez pas votre temps d'étude valable et limité faisant ce l'un ou l'autre. Utilisez au lieu de cela, seulement cette aide supplémentaire si et une fois requis. Vous trouverez la nouvelle fermeture éclair dans votre vitesse de lecture avec essentiellement la même compréhension. Ensuite nous traiterons le secret à mettre à jour une alerte, focalisée, et le déclarer cognitif positif qui est essentiel pour des affaires avec succès de conduite.

ÉTABLISSEMENT D'un ÉTAT D'ÉTUDE PUISSANT

N'importe comment bon vous apprenez le matériel, vous ne tirerez pas bénéfice de votre connaissance si vous devenez trop fatigué. Il y a une technique simple développée par Marcus Conyers, un des diplômés de mon programme de lecture de vitesse de Méga, qui vous permettront de brancher immédiatement sur l'énergie illimitée nécessaire pour des opérations commerciales réussies. Il est important de l'obtenir à des résultats optimaux de cet exercice que vous vous teniez vers le haut et imaginiez également que votre énergie augmente pendant que vous exécutez chacune des étapes suivantes :

  • touchez-vous main gauche à votre épaule droite
  • touchez votre main droite à votre épaule gauche
  • répétez ces étapes 3X
  • touchez-vous main gauche à votre genou droit
  • touchez votre main droite à votre genou gauche
  • répétez ces étapes 3X
  • soulevez vos mains haut au-dessus de votre tête
  • criez hors avec enthousiasme de "moi se sentent grands
  • criez dehors OUI tout en serrant votre pouce droit étroitement et en le tirant vers votre bon côté
  • répétez toutes les étapes ci-dessus 3X
Ceci vraiment peut indiquer votre énergie une fois fait correctement. Pourquoi fonctionne-t-cela ? Il est basé sur le principe honoré par temps du traitement classique de la psychologie. Pensez de nouveau à l'école quand vous vous êtes renseigné sur la façon dont le psychologue Pavlov de grand Russe a conditionné un chien radoter tout en entendant une boucle de cloche. Pavlov a uniformément sonné une cloche chaque fois que le chien était Fédéral. Par la suite, l'audition juste la cloche a obtenu une réponse radotante du chien. Exactement de la même voie, serrant votre pouce et indiquant "je me sens grand, OUI," chaque fois que vous créez un état d'énergie élevée ferez à ce geste un stimulus puissant pour libérer la haute votre propre énergie sans limites.

C'est un outil incroyable pour vous pour utiliser quand vous avez besoin d'énergie instantanée. Imaginez doivent travailler tard à la nuit, ou à assister à une longue réunion exigeante, et à avoir besoin soudainement d'une certaine énergie supplémentaire pour accomplir le votre chargent. Serrant votre pouce et énonciation, "je me sens grand, OUI", (à l'intérieur de votre tête silencieusement) libérerai une pléthore d'énergie si nécessaire. C'est l'un de beaucoup d'outils que nous nous sommes développés pour vous aider à créer un état maximal pour la procédure de gestion réussie. Ensuite nous apprendrons une technique importante pour se rappeler et rappeler l'information essentielle.










Email Cette Page !




Recherche du Travail

.

.

.

Boosting Your Reading Effectiveness

By: Howard Berg




~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Boosting Your Reading Effectiveness

Let me give you an example of how to use schema to speed up your reading in unfamiliar material. One of the most successful books ever published is the "Power of Positive Thinking." The structure of this book is often used by other self-help book authors. First, there is a paragraph describing a potential problem. Next, there is a paragraph describing how to solve this problem. Finally, there is a 28 page story about someone who has the problem and successfully used the solution. Do you really need to read these 28 pages if you already understand how to solve the problem? Absolutely not! You won't waste your valuable and limited learning time doing this either. Instead, only use this additional help if and when required. You will find new zip in your reading speed with essentially the same comprehension. Next we shall deal with the secret to maintaining an alert, focused, and positive cognitive state that is essential for successfully conducting business.

ESTABLISHING A POWERFUL LEARNING STATE

No matter how well you learn material, you will not benefit from your knowledge if you become too tired. There is a simple technique developed by Marcus Conyers, one of the graduates of my Mega Speed Reading Program, that will enable you to instantly tap into the unlimited energy necessary for successful business operations. To get optimum results from this exercise it is important that you stand up and also imagine that your energy is increasing as you perform each of the following steps:

  • touch you left hand to your right shoulder
  • touch your right hand to your left shoulder
  • repeat these steps 3X
  • touch you left hand to your right knee
  • touch your right hand to your left knee
  • repeat these steps 3X
  • raise your hands high over your head
  • scream out enthusiastically "I feel great
  • scream out YES while squeezing your right thumb tightly and pulling it towards your right side
  • repeat all of the above steps 3X
This really can turn up your energy when done properly. Why does it work? It is based upon the time honored principle of classical conditioning from Psychology. Think back to school when you learned about how the great Russian Psychologist Pavlov conditioned a dog to drool while hearing a bell ring. Pavlov consistently rang a bell each time the dog was fed. Eventually, just hearing the bell elicited a drooling response from the dog. In exactly the same way, squeezing your thumb and saying "I feel great, YES," each time you create a high energy state will make this gesture a powerful stimulus for releasing high your own limitless energy.

This is an incredible tool for you to use when you need instant energy. Imagine having to work late at night, or attending a long demanding meeting, and suddenly needing some extra energy to accomplish your task. Squeezing your thumb and saying, "I feel great, YES", (inside your head silently) will release a flood of much needed energy. This is one of many tools we have developed to help you create a peak state for successful business practice. Next we shall learn an important technique for remembering and recalling essential information.