Recherche du Travail
  Parcourez Les Travaux de JobBank Etats-Unis
  Parcourez Les Travaux de Multi-Base de données
  Signalez La Procédure de connexion de Reprendre-Membre

 Travail à la maison
  Les Travaux de Travail À la maison
  Listes de JOB de Travail À la maison
  Obtenez Payé D'écrire

 Reprenez Les Ressources
  Reprenez Le Créateur
  Reprenez Les Services d'Écriture
  Libérez Les Résumés Témoin
  Reprenez Les Descripteurs
  Reprenez Écrire des Extrémités

 Lettres d'accompagnement
  Lettres d'accompagnement Instantanées
  Lettres d'accompagnement Libres Témoin
  Articles de Lettre d'accompagnement
  Incrément de Lettres

 Entrevues
  Questions d'Entrevue d'emploi
  Articles d'Entrevue d'emploi

  Procédure de connexion de Membre
  Base de données et Travail de Résumé Signalant des Modules
  Ressources d'Heure et de Recruteur
  Heure et Fournisseurs de Recruteur
  Répertoires de corporation
  L'information du travail d'State
  Universités et Universités
  Calculatrice de Salaire
  Nouvelles d'Emploi
  Guide d'Emploi
  Outils d'Évaluation
  Associations d'Industrie
  Les Travaux de Gouvernement Fédéral
  Les Travaux de la Fortune 500
  Répertoire de Concession
  Annuaire commercial
  Articles de Carrière
  Lettres commerciales d'Échantillon
  Email Libre

  Associés de Lien
  Au sujet de Nous
  Banque Etats-Unis du Travail de Recherche
  Sitemap En ligne
  Banque Etats-Unis du Travail À la maison


Tous droits réservés
© Banque 1995-2007 Du Travail Etats-Unis

Les travaux, l'information de carrière, et services d'emploi pour des candidats, des employés, des employeurs et des recruteurs du travail.

 



Présentation de la lettre d'accompagnement de proposition

Par l'auteur de Jimmy Sweeney des nouveaux, "créateur étonnant de lettre d'accompagnement."





Comment les lettres d'accompagnement de proposition persuadent et convainquent

Une lettre d'accompagnement de proposition est un hybride entre deux formes d'écriture d'affaires. Le premier est la proposition. Mise simplement, une proposition est une tentative d'informer et persuader le lecteur de faire quelque chose. Si elle doit placer un programme, pour acheter des marchandises ou des services, ou les commettre simplement à une ligne de conduite, chaque proposition contient les éléments principaux qui doivent être présents pour avoir une chance de persuader le lecteur. En un mot, sont ces éléments ce que l'auteur de lettre fera, comment lui ou elle a l'intention de le faire, quand, et combien il coûtera. La seconde est la lettre d'accompagnement, qui est destinée pour persuader le lecteur de louer l'expéditeur de la lettre. Les lettres d'accompagnement, cependant plus spécifiques dans le contenu à l'emploi, contiennent plus ou moins les mêmes éléments, ainsi prêtez-vous bien à une synthèse avec la proposition pour former une lettre d'accompagnement de proposition.

Un exemple de quand une lettre d'accompagnement de proposition pourrait être appropriée serait si le demandeur d'emploi ne recherche pas une position à temps plein avec la compagnie visée, mais est à la place intéressé à venir à bord pour une affectation spécifique ou charge en tant qu'un entrepreneur ou indépendant. Dans ce cas-ci, l'auteur devra être très focalisé dans sa lettre d'accompagnement de proposition pour persuader la cible pour le louer pour résoudre un problème ou un ensemble simple de problèmes d'une façon rentable et opportune.

Secrets à la lettre d'accompagnement pertinente de proposition
Naturellement, la première étape vers écrire une lettre d'accompagnement pertinente de proposition est de faire la recherche nécessaire sur tous les nombreux aspects que l'auteur doit tenir compte. Ces aspects incluent, mais ne sont pas limités aussi, toutes les informations appropriées sur le destinataire de la lettre, nature de l'environnement ou de la situation que le destinataire travaille dedans, nature du problème ou du problème que l'auteur espère résoudre, histoire de l'auteur, fond de l'issue ou problème et quels efforts précédents ont été faits d'aborder la question.

Pendant cette recherche, il est très utile que l'auteur de faire un pas loin de leur propre point de vue et essaye de voir des choses de la perspective du gestionnaire ou du décideur de location visé ? Que le décideur a été chargé ou a décidé de résoudre un problème particulier qui est au delà de ses capacités de manipuler efficacement. Lui ou elle est sous pression de résoudre ce problème dans le meilleur, le plus rentable, la façon la plus complète et la plus rapide. De plus, le décideur peut compter être jugé responsable de quelque décision lui ou elle prenne pour résoudre ce problème. De ce que le décideur a besoin pour se sentir confortable affectant la responsabilité (et l'argent) pour terminer ceci chargez l'excédent à quelqu'un d'autre (l'auteur de lettre) est le sens que l'auteur de lettre comprend la situation parfaitement et peut être fait confiance pour fournir la solution nécessaire.

La recherche avant l'écriture est clé
La recherche d'Internet, lisant de divers journaux commerciaux, parlant aux membres de cette profession et égalisent interviewer le décideur visé directement devrait vous donner une idée claire au sujet derrière de quel tri des problèmes lui ou elle fait face. Juste comme important est le tri des considérations qui doivent entrer dans choisir une ligne de conduite. Le coût est-il le facteur décisif pour le client potentiel ou sont-elles davantage sont-elles concernées par la vitesse ? Ont-elles essayé de résoudre le problème dans le passé ? Quelles méthodes ont-elles utilisées ? Ces méthodes étaient-elles réussies ou non réussies ? Une fois que vous avez que l'information recueillie en tant que mieux vous peut, il est temps de commencer à ouvrer votre lettre d'accompagnement de proposition.

Afin d'obtenir l'attention du décideur tout de suite, il est le meilleur pour commencer en définissant le problème que vous avez l'intention de résoudre. Ce problème devrait être juste s'avèrent justement être le problème que le décideur est le plus intéressé environ. Si vous avez fait votre recherche et interviewer bien, le décideur devrait incliner la tête sa tête tout en lisant la lettre d'accompagnement de proposition et obtenant le sentiment que vous avez lu son esprit ou peut-être jeter un coup d'oeil sur leurs email.

L'importance de définir exactement le problème dans l'esprit du client ne peut pas être exagérée. Considérez pendant une seconde combien vous payeriez une exécution qui vous a guéri d'une maladie par opposition à une exécution pour une maladie que vous n'avez pas eue. Si vous pouvez clairement et décrire exactement le problème que le décideur fait face, ce décideur devrait être sur le bord de leur siège après cette section, pensant à eux-mêmes "oui ! Enfin ! Quelqu'un comprend exactement à ce que je fais face ici!"

Ensuite, vous dites le décideur ce qui vous suffirez pour résoudre ce problème, entrant dans autant détail que vous croyez est nécessaire pour prouver que vous comprenez le problème, que vous avez une solution, et que vous êtes confiant que cette solution ne peut pas échouer. Juste l'énoncé de la solution n'est pas assez cependant. Votre lettre d'accompagnement de proposition doit indiquer comment vous la mettrez en application, donnant des actions spécifiques que vous prendrez. Juste comment profondément dans des détails et des détails vous entrez changera sur une base de cas-par-cas. La chose la plus importante est que vous donnez assez de détails pour assurer le lecteur que vous avez un plan défini, basé sur une base ferme de la connaissance et de la compétence.

Avez-vous considéré Tout ?

En outre, vous devrez prouver que vous avez pensé par chaque éventualité pour quand vous mettez en application cette solution. Fournissez l'évidence des méthodes de mesure que vous utiliserez pour déterminer si votre solution fonctionne. Écrivez au sujet des lignes de conduite que vous prendrez s'il y a des problèmes ou un besoin pour ajuster la mi-mise en place. Rappelez-vous, ce que le décideur veut faire surtout doit remettre ce problème hors fonction à quelqu'un qui peut le résoudre, avec la confiance qu'il sera pris le soin de plus ou moins automatiquement. Ce que le décideur ne veut pas doit être étonné à mi-chemin à travers par un certain tri de l'éventualité imprévue qui fait l'invalide de solution.

La prochaine section de votre lettre implique votre crédibilité. Naturellement, n'importe qui peut indiquer qu'ils ont une solution et comment ils la mettront en application, ainsi votre lettre doit prouver que vous avez l'expérience et la capacité pour sauvegarder ce que vous avez proposé. Dans la prochaine section de votre lettre d'accompagnement de proposition, vous devez fournir l'évidence que vous pouvez fournir sur votre solution proposée. Pour accomplir ceci, tous les aspects appropriés de votre fond sont jeu juste --- votre éducation, votre formation, même vos intérêts et passe-temps. Mais ce qui convaincront vraiment le décideur que vous êtes légitimement capable de l'évaluation et de la solution le problème est votre expérience.

Avez-vous précédemment résolu un problème semblable à celui-ci du passé ? Si oui, ce sera convaincre la preuve que vous pourriez produire pour vous prouver que pourrait le résoudre encore. Si vous l'avez fait plusieurs fois, et avez des testimonials à cet effet d'anciens clients et employeurs heureux, qui est en valeur encore plus. L'évidence du succès passé prête la crédibilité à une lettre d'accompagnement de proposition des voies que toutes les théories et croyance et suppositions les plus rougeoyantes peuvent ne jamais faire. Sentez-vous libre pour dessiner des parallèles entre les aspects des succès passés et le problème actuel du décideur. Expliquez comment votre succès en faisant face à ces issues passées vous fait le meilleur choix pour résoudre le dilemme actuel du décideur.

Soulignez Toujours La Résolution des problèmes
Rappelez-vous, le décideur veut seulement avoir le problème pris en compte, et la paix de l'esprit en sachant que lui ou elle peut compter sur vous pour faire cela. Tous les éléments de doute, ou rêve, ou des prévisions basées sur à ce que vous "vous attendez" ou "croyez que" travaillera ajoutent seulement à l'inquiétude du décideur.

Pour finir, une fois que la lettre d'accompagnement de proposition avait expliqué pourquoi l'auteur est la meilleure solution au problème le décideur fait face, la lettre doit pousser ou persuader le lecteur de prendre une mesure spécifique. Une lettre d'accompagnement bien-écrite qui convainc complètement le décideur que l'auteur est compétent et digne de confiance, mais n'inspire pas une action vers la prochaine étape est inutile. En même temps, s'attendre à ce que le lecteur termine lire la lettre sélectionnant alors vers le haut du chéquier est peu réaliste. Plutôt, la lettre devrait servir à inspirer le futur contact, et a laissé l'auteur de lettre d'accompagnement de proposition raffiner son arrangement du problème du client et plus exactement exprès pourquoi lui ou elle est la meilleure solution à ce problème.

Neuf fois sur dix, cette action est la simplicité elle-même : prenez le téléphone et appelez l'auteur pour parler encore.

En conséquence, la lettre d'accompagnement de proposition devrait terminer avec un appel juste à cette action ! Il n'y a aucun besoin d'être effarouché ou de supposer que le lecteur sait ce qui est prévu de lui. Quelque chose de simple comme "moi attends avec intérêt de discuter mon enthousiasme pour ce projet avec vous chez la personne. Veuillez me donner un appel à 555-555-5555 de sorte que nous puissions arranger à l'heure de se réunir.

les lettres d'accompagnement "instantanées" - "en minutes 3½ justes vous aurez une lettre d'accompagnement étonnante garantie pour tripler vos demandes d'entrevue d'emploi dans 30 jours ou moins. Coupez à travers VOTRE concurrence comme un couteau chaud par le beurre." Rendez visite à nos amis aux lettres d'accompagnement étonnantes pour votre lettre d'accompagnement "instantanée" aujourd'hui.

Ressources Supplémentaires de Lettre d'accompagnement

Page d'Incrément de Lettre d'accompagnement
Lettres d'accompagnement Témoin
Articles de Lettre d'accompagnement

Articles Relatifs de Lettre d'accompagnement :






Email Cette Page !




Recherche du Travail

Introducing the Proposal Cover Letter

By Jimmy Sweeney Author of the brand new, "Amazing Cover Letter Creator."


We welcome you to JobBank USA and hope your job hunting experience is a pleasant one. We hope you find our resources useful.





How Proposal Cover Letters Persuade and Convince

A proposal cover letter is a hybrid between two forms of business writing. The first is the proposal. Put simply, a proposal is an attempt to inform and persuade the reader to do something. Whether it is to fund a program, to purchase goods or services, or simply to commit to a course of action, each proposal contains key elements that must be present to have a chance of persuading the reader. In a nutshell, these elements are what the letter writer will do, how he or she intends to do it, when, and how much it will cost. The second is the cover letter, which is intended to persuade the reader to hire the sender of the letter. Cover letters, though more specific in content to employment, contain more or less the same elements, so lend themselves well to a synthesis with the proposal to form a proposal cover letter.

An example of when a proposal cover letter might be appropriate would be if the job seeker is not looking for a full time position with the targeted company, but is instead interested in coming on board for a specific assignment or task as a contractor or freelancer. In this case, the writer will need to be very focused in his or her proposal cover letter to persuade the target to hire him or her to solve a single problem or set of problems in a cost-effective and timely manner.

Secrets to the Effective Proposal Cover Letter
Naturally, the first step towards writing an effective proposal cover letter is to do the necessary research on all the many aspects the writer needs to take into account. These aspects include, but are not limited too, all the relevant information about the recipient of the letter, the nature of the environment or situation that the recipient is working in, the nature of the problem or issue that the writer hopes to solve, the history of the writer, the background of the issue or problem and what previous efforts have been made to address the issue.

During this research, itís very helpful for the writer to step away from their own point of view and attempt to see things from the perspective of the targeted hiring manager or decision maker? That decision maker has been tasked or has decided to solve a particular problem that is beyond his or her abilities to efficiently handle. He or she is under pressure to solve that problem in the best, most cost effective, most thorough and quickest manner. Further, the decision maker can expect to be held accountable for whatever decision he or she makes to solve this problem. What the decision maker needs to feel comfortable committing the responsibility (and money) for completing this task over to someone else (the letter writer) is the sense that the letter writer understands the situation perfectly and can be trusted to deliver the needed solution.

Research Before Writing is Key
Internet research, reading various trade journals, talking to members of that profession and even interviewing the targeted decision maker directly should give you a clear idea about what sort of problems he or she is facing. Just as important is the sort of considerations that must go into choosing a course of action. Is cost the deciding factor for the potential client or are they more concerned with speed? Have they tried to solve the problem in the past? What methods did they use? Were those methods successful or unsuccessful? Once youíve got that information gathered as best you can, itís time to start crafting your proposal cover letter.

In order to get the decision makerís attention right away, itís best to start off by defining the problem that you intend to solve. This problem should be just happen to be the problem that the decision maker is most concerned about. If youíve done your research and interviewing well, the decision maker should be nodding his or her head while reading the proposal cover letter and getting the feeling that you have read his or her mind or maybe been peeking at their emails.

The importance of accurately defining the problem in the clientís mind cannot be overstated. Consider for a second how much you would pay for an operation that cured you of a disease as opposed to an operation for a disease that you didnít have. If you can clearly and accurately describe the problem the decision maker faces, that decision maker should be on the edge of their seat after this section, thinking to themselves "Yes! At last! Someone understands exactly what Iím facing here!"

Next, you tell the decision maker what you will do to solve that problem, going into as much detail as you believe is necessary to show that you understand the problem, that you have a solution, and that you are confident that this solution cannot fail. Just stating the solution isnít enough though. Your proposal cover letter needs to say how you will implement it, giving specific actions you will take. Just how deep into details and specifics you go will vary on a case-by-case basis. The most important thing is that you convey enough specifics to assure the reader that you have a definite plan, based on a firm foundation of knowledge and competence.

Have You Considered Everything?

Furthermore, you will need to show that youíve thought through every eventuality for when you implement this solution. Provide evidence of the methods of measurement you will use to determine if your solution is working. Write about courses of action you will take if there are problems or a need to adjust mid-implementation. Remember, what the decision-maker wants to do most of all is to hand this problem off to someone that can solve it, with the confidence that it will be taken care of more or less automatically. What the decision maker does not want is to be surprised halfway through by some sort of unforeseen eventuality that makes the solution invalid.

The next section of your letter involves your credibility. Of course, anyone can say that they have a solution and how they will implement it, so your letter needs to show that you have the experience and capability to back up what you have proposed. In the next section of your proposal cover letter, you need to provide the evidence that you can deliver on your proposed solution. To accomplish this, any relevant aspects of your background are fair game --- your education, your training, even your interests and hobbies. But what will truly convince the decision maker that you are legitimately capable of evaluating and solving the problem is your experience.

Have you previously solved a problem similar to this one in the past? If so, that will be the most convincing piece of evidence that you could produce to prove you could solve it again. If youíve done it several times, and have testimonials to that effect from pleased former clients and employers, thatís worth even more. Evidence of past success lends credibility to a proposal cover letter in ways that all the most glowing theories and beliefs and suppositions can never do. Feel free to draw parallels between aspects of the past successes and the decision makerís current problem. Explain how your success in dealing with those past issues makes you the best possible choice for solving the decision makerís current dilemma.

Always Emphasize Problem Solving
Remember, the decision maker only wants to have the problem taken care of, and the peace of mind in knowing that he or she can count on you to do that. Any elements of doubt, or wishful thinking, or predictions based on what you "expect" or "believe" will work only add to the decision makerís anxiety.

Lastly, once the proposal cover letter had explained why the writer is the best possible solution to the problem the decision maker faces, the letter must impel or persuade the reader to take a specific action. A well-written cover letter that thoroughly convinces the decision maker that the writer is competent and trustworthy, but does not inspire an action towards the next step is useless. At the same time, expecting the reader to finish reading the letter then picking up the checkbook is unrealistic. Rather, the letter should serve to inspire future contact, and to let the proposal cover letter writer refine his or her understanding of the clientís problem and more accurately express why he or she is the best solution to that problem.

Nine times out of ten, that action is simplicity itself: pick up the phone and call the writer to talk again.

Consequently, the proposal cover letter should end with a call to just that action! Thereís no need to be coy or assume that the reader knows what is expected of him or her. Something simple like "I look forward to discussing my enthusiasm for this project with you in person. Please give me a call at 555-555-5555 so that we can arrange at time to meet.

"Instant" Cover Letters - "In just 3Ĺ minutes you will have an amazing cover letter guaranteed to triple your job interview requests in 30 days or less. Cut through YOUR competition like a hot knife through butter." Visit our friends at Amazing Cover Letters for your "instant" cover letter today.

Additional Cover Letter Resources

Cover Letter Index Page
Sample Cover Letters
Cover Letter Articles

Related Cover Letter Articles:







 Email This Page!



Job Search