Recherche du Travail
  Parcourez Les Travaux de JobBank Etats-Unis
  Parcourez Les Travaux de Multi-Base de données
  Signalez La Procédure de connexion de Reprendre-Membre

 Travail à la maison
  Les Travaux de Travail À la maison
  Listes de JOB de Travail À la maison
  Obtenez Payé D'écrire

 Reprenez Les Ressources
  Reprenez Le Créateur
  Reprenez Les Services d'Écriture
  Libérez Les Résumés Témoin
  Reprenez Les Descripteurs
  Reprenez Écrire des Extrémités

 Lettres d'accompagnement
  Lettres d'accompagnement Instantanées
  Lettres d'accompagnement Libres Témoin
  Articles de Lettre d'accompagnement
  Incrément de Lettres

 Entrevues
  Questions d'Entrevue d'emploi
  Articles d'Entrevue d'emploi

  Procédure de connexion de Membre
  Base de données et Travail de Résumé Signalant des Modules
  Ressources d'Heure et de Recruteur
  Heure et Fournisseurs de Recruteur
  Répertoires de corporation
  L'information du travail d'State
  Universités et Universités
  Calculatrice de Salaire
  Nouvelles d'Emploi
  Guide d'Emploi
  Outils d'Évaluation
  Associations d'Industrie
  Les Travaux de Gouvernement Fédéral
  Les Travaux de la Fortune 500
  Répertoire de Concession
  Annuaire commercial
  Articles de Carrière
  Lettres commerciales d'Échantillon
  Email Libre

  Associés de Lien
  Au sujet de Nous
  Banque Etats-Unis du Travail de Recherche
  Sitemap En ligne
  Banque Etats-Unis du Travail À la maison


Tous droits réservés
© Banque 1995-2007 Du Travail Etats-Unis

Les travaux, l'information de carrière, et services d'emploi pour des candidats, des employés, des employeurs et des recruteurs du travail.

 



Formation, Certifications, Qualifications, Avancement : Réparateurs d'Instrument et de Matériel de Précision




La plupart des employeurs exigent au moins un diplôme de lycée pour les réparateurs commençants d'instrument et de matériel de précision. Beaucoup d'employeurs préfèrent des demandeurs avec de l'éducation postsecondary. Beaucoup de formation a lieu sur le travail. La capacité de lire et comprendre les manuels techniques est importante. Les qualités physiques nécessaires incluent de bonnes qualifications de fin-moteur et vision aiguë. En outre, les réparateurs de matériel de précision doivent pouvoir en mesure à l'attention de fin de salaire aux détails, apprécier la résolution des problèmes, et avoir le désir de désassembler des machines pour voir comment ils travaillent. La plupart des réparateurs de matériel de précision doivent pouvoir seul travailler avec la surveillance minimale.

Le fond éducatif exigé pour l'appareil-photo et les réparateurs photographiques de matériel change, mais de la connaissance de l'électronique est nécessaire. Un certain nombre d'ouvriers terminent la formation postsecondary, telle qu'un degré d'associé, dans l'électronique. Le travail exige la capacité de lire les diagrammes schématiques électroniques et de comprendre l'autre information technique, en plus de la dextérité manuelle. De nouveaux employés sont formés sur le travail dans l'excédent de deux étapes environ une année. D'abord, ils apprennent à réparer un produit simple au-dessus d'un couple des semaines. Puis, ils apprennent à réparer d'autres produits et à raffiner leurs qualifications pendant 6-12 mois tout en travaillant sous la surveillance étroite d'un réparateur expérimenté. En conclusion, les réparateurs s'enseignent continuellement en étudiant des manuels et en assistant à des conférences constructeur-commanditées sur les détails de nouveaux modèles.

La formation également change pour des réparateurs de montre et d'horloge. Plusieurs associations, y compris l'institut américain de Watchmakers-horloger et l'association nationale des collecteurs de montre et d'horloge, offrent des certifications. Quelques certifications peuvent être terminées en quelques mois ; d'autres exigent passer simplement un examen ; les certifications les plus exigeantes ont besoin de 3.000 heures, assurées 2 ans, de temps de salle de classe dans les instituts ou les universités techniques. Ceux qui ont gagné les certifications les plus exigeantes sont habituellement les plus recherchés ensuite par des employeurs. Synchronisez les réparateurs exigent généralement moins de formation qu'observez les réparateurs, parce que les montres ont de plus petits composants et exigent une plus grande précision. Quelques réparateurs choisissent d'apprendre en aidant un réparateur principal de montre. Néanmoins, la compétence se développante dans la montre ou l'horloge réparent a besoin de plusieurs années d'éducation et d'expérience.

Pour les réparateurs et les tuners musicaux d'instrument, les employeurs préfèrent des personnes avec la poteau-haute formation d'école en technologie de réparation de musique. Selon une enquête d'adhésion de guilde de techniciens de piano, la majorité accablante de répondants avait terminé au moins quelques travaux d'université ; les la plupart ont eu un célibataire ou un degré plus élevé, bien que pas toujours dans la technologie de réparation de musique. Presque tous les réparateurs ont un fond musical fort ; beaucoup sont les musiciens eux-mêmes. En outre, une capacité de base de jouer les instruments étant réparés est normalement exigée. Des cours de la réparation d'instrument sont offerts seulement à quelques écoles et universités techniques. Les cours par correspondance sont communs pour des tuners de piano. Les diplômés de ces programmes reçoivent normalement la formation supplémentaire sur le travail, fonctionnement avec un réparateur expérimenté. Beaucoup de réparateurs et tuners musicaux d'instrument commencent à apprendre leur commerce sur le travail comme aides ou apprentis. Les stagiaires exécutent une variété de charge autour du système. La pleine qualification a besoin d'habituellement 2 à 5 ans de formation et de pratique. La réparation musicale d'instrument et l'accord exige la bonne dextérité manuelle, une "oreille" pour le lancement et la tonalité, et la bonne coordination de main-oeil. Tandis que l'accord de piano exige la bonne audition, il peut être exécuté par l'abat-jour.

La formation des réparateurs médicaux de matériel inclut la formation sur le tas, les classes de formation de constructeur, et les programmes de degré d'associé. Tandis qu'un degré d'associé dans l'électronique ou la technologie médicale est normalement exigé, la formation change par spécialité. Pour ceux avec un fond dans l'électronique, la formation sur le tas est plus commune pour des ouvriers réparant moins de matériel critique, tel que des lits d'hôpital ou des fauteuils roulants électriques. Un associé ou même une licence, souvent en technologie ou ingénierie médicale, et une catégorie de dépassement sur un examen de certification est susceptible d'être prié des personnes réparant un matériel plus critique, tel que des modules de balayage de CAT et des défibrillateurs. Quelques réparateurs sont formés dans les militaires. Les nouveaux réparateurs commencent en observant et en aidant un ouvrier expérimenté pendant 3 à 6 mois, apprenant une d'une seule pièce de matériel à la fois. Graduellement, ils commencent à travailler indépendamment, alors que toujours sous la surveillance étroite. Les réparateurs biomédicaux de matériel apprennent constamment de nouvelles technologies et matériel par les conférences, art de l'auto-portrait-study, et les examens de certification.

Les conditions éducatives pour d'autres travaux de réparation de matériel d'instrument et de précision changent également, mais incluent un diplôme de lycée, avec un foyer sur des cours de mathématiques et de science. Puisque les réparateurs doivent comprendre des modèles, des diagrammes de schéma électrique, et des systèmes électriques, hydrauliques, et électromécaniques, la plupart des employeurs ont besoin d'un associé ou parfois une licence dans l'instrumentation et la commande, l'électronique, ou une zone relative d'ingénierie. En plus de l'enseignement conventionnel, une année ou deux de formation sur le tas est exigée avant qu'un réparateur soit considéré entièrement qualifié. Beaucoup équipent et les réparateurs de matériel commencent en travaillant dans une usine dans une autre capacité, telle que réparer l'appareillage électrique. Pendant que les compagnies recherchent à améliorer l'efficacité, d'autres types d'ouvriers de réparation sont formés pour réparer l'appareillage de mesure de précision. Quelques occasions d'avancement existent, mais beaucoup de positions de surveillance exigent une licence.







Email Cette Page !




Recherche du Travail

Training, Certifications, Skills, Advancement: Precision Instrument & Equipment Repairers

Most employers require at least a high school diploma for beginning precision instrument and equipment repairers. Many employers prefer applicants with some postsecondary education. Much training takes place on the job. The ability to read and understand technical manuals is important. Necessary physical qualities include good fine-motor skills and acute vision. Also, precision equipment repairers must be able to pay close attention to details, enjoy problem solving, and have the desire to disassemble machines to see how they work. Most precision equipment repairers must be able to work alone with minimal supervision.

The educational background required for camera and photographic equipment repairers varies, but some knowledge of electronics is necessary. A number of workers complete postsecondary training, such as an associate degree, in electronics. The job requires the ability to read electronic schematic diagrams and comprehend other technical information, in addition to manual dexterity. New employees are trained on the job in two stages over about a year. First, they learn to repair a single product over a couple of weeks. Then, they learn to repair other products and refine their skills for 6Ė12 months while working under the close supervision of an experienced repairer. Finally, repairers continually teach themselves through studying manuals and attending manufacturer-sponsored seminars on the specifics of new models.

Training also varies for watch and clock repairers. Several associations, including the American Watchmakers-Clockmakers Institute and the National Association of Watch and Clock Collectors, offer certifications. Some certifications can be completed in a few months; others require simply passing an examination; the most demanding certifications require 3,000 hours, taken over 2 years, of classroom time in technical institutes or colleges. Those who have earned the most demanding certifications are usually the most sought after by employers. Clock repairers generally require less training than do watch repairers, because watches have smaller components and require greater precision. Some repairers opt to learn through assisting a master watch repairer. Nevertheless, developing proficiency in watch or clock repair requires several years of education and experience.

For musical instrument repairers and tuners, employers prefer people with post-high school training in music repair technology. According to a Piano Technicians Guild membership survey, the overwhelming majority of respondents had completed at least some college work; most had a bachelorís or higher degree, although not always in music repair technology. Almost all repairers have a strong musical background; many are musicians themselves. Also, a basic ability to play the instruments being repaired is normally required. Courses in instrument repair are offered only at a few technical schools and colleges. Correspondence courses are common for piano tuners. Graduates of these programs normally receive additional training on the job, working with an experienced repairer. Many musical instrument repairers and tuners begin learning their trade on the job as assistants or apprentices. Trainees perform a variety of tasks around the shop. Full qualification usually requires 2 to 5 years of training and practice. Musical instrument repair and tuning requires good manual dexterity, an ďearĒ for pitch and tone, and good hand-eye coordination. While piano tuning requires good hearing, it can be performed by the blind.

Medical equipment repairersí training includes on-the-job training, manufacturer training classes, and associate degree programs. While an associate degree in electronics or medical technology is normally required, training varies by specialty. For those with a background in electronics, on-the-job training is more common for workers repairing less critical equipment, such as hospital beds or electric wheelchairs. An associate or even a bachelorís degree, often in medical technology or engineering, and a passing grade on a certification exam is likely to be required of persons repairing more critical equipment, such as CAT scanners and defibrillators. Some repairers are trained in the military. New repairers begin by observing and assisting an experienced worker over a period of 3 to 6 months, learning a single piece of equipment at a time. Gradually, they begin working independently, while still under close supervision. Biomedical equipment repairers are constantly learning new technologies and equipment through seminars, self-study, and certification exams.

Educational requirements for other precision instrument and equipment repair jobs also vary, but include a high school diploma, with a focus on mathematics and science courses. Because repairers need to understand blueprints, electrical schematic diagrams, and electrical, hydraulic, and electromechanical systems, most employers require an associate or sometimes a bachelorís degree in instrumentation and control, electronics, or a related engineering field. In addition to formal education, a year or two of on-the-job training is required before a repairer is considered fully qualified. Many instrument and equipment repairers begin by working in a factory in another capacity, such as repairing electrical equipment. As companies seek to improve efficiency, other types of repair workers are trained to repair precision measuring equipment. Some advancement opportunities exist, but many supervisory positions require a bachelorís degree.