Recherche du Travail
  Parcourez Les Travaux de JobBank Etats-Unis
  Parcourez Les Travaux de Multi-Base de données
  Signalez La Procédure de connexion de Reprendre-Membre

 Travail à la maison
  Les Travaux de Travail À la maison
  Listes de JOB de Travail À la maison
  Obtenez Payé D'écrire

 Reprenez Les Ressources
  Reprenez Le Créateur
  Reprenez Les Services d'Écriture
  Libérez Les Résumés Témoin
  Reprenez Les Descripteurs
  Reprenez Écrire des Extrémités

 Lettres d'accompagnement
  Lettres d'accompagnement Instantanées
  Lettres d'accompagnement Libres Témoin
  Articles de Lettre d'accompagnement
  Incrément de Lettres

 Entrevues
  Questions d'Entrevue d'emploi
  Articles d'Entrevue d'emploi

  Procédure de connexion de Membre
  Base de données et Travail de Résumé Signalant des Modules
  Ressources d'Heure et de Recruteur
  Heure et Fournisseurs de Recruteur
  Répertoires de corporation
  L'information du travail d'State
  Universités et Universités
  Calculatrice de Salaire
  Nouvelles d'Emploi
  Guide d'Emploi
  Outils d'Évaluation
  Associations d'Industrie
  Les Travaux de Gouvernement Fédéral
  Les Travaux de la Fortune 500
  Répertoire de Concession
  Annuaire commercial
  Articles de Carrière
  Lettres commerciales d'Échantillon
  Email Libre

  Associés de Lien
  Au sujet de Nous
  Banque Etats-Unis du Travail de Recherche
  Sitemap En ligne
  Banque Etats-Unis du Travail À la maison


Tous droits réservés
© Banque 1995-2007 Du Travail Etats-Unis

Les travaux, l'information de carrière, et services d'emploi pour des candidats, des employés, des employeurs et des recruteurs du travail.

 



Descriptions des fonctions, Rôles de Définitions, Responsabilité : Réparateurs d'Instrument et de Matériel de Précision




La réparation et les montres de mise à jour, les appareils-photo, les instruments musicaux, le matériel médical, et d'autres instruments de précision exige un niveau élevé de compétence et d'attention au détail. Par exemple, quelques dispositifs contiennent les vitesses minuscules qui doivent être fabriquées à à moins d'un un-centième d'un millimètre de caractéristiques de conception, et d'autres dispositifs contiennent des commandes électroniques sophistiquées.

L'appareil-photo et les réparateurs photographiques de matériel travaillent par une série d'étapes en fixant un appareil-photo. La première étape détermine si une réparation devrait être essayée, parce que beaucoup d'appareils-photo peu coûteux coûtent plus à la réparation que pour substituer. Des problèmes pour lesquels la réparation semble valable, les plus compliqués ou les chers sont référés de nouveau au constructeur ou à un grand centre de réparation. Si les réparateurs décident de poursuivre le travail eux-mêmes, ils diagnostiquent le problème, souvent en désassemblant de nombreuses petites pièces afin d'atteindre la source. Ils alors font des réglages nécessaires ou remplacent une pièce défectueuse. Beaucoup de problèmes sont provoqués par les circuits électroniques utilisés dans les appareils-photo, et la réparation de ces circuits exige un arrangement de l'électronique. Les réparateurs d'appareil-photo mettent à jour également des appareils-photo en enlevant et en substituant les pièces et le nettoyage cassés ou portés et en lubrifiant des vitesses et des ressorts. Puisque plusieurs des composants impliqués sont extrêmement petits, les réparateurs doivent avoir beaucoup de dextérité manuelle. Fréquemment, des pièces plus anciennes d'appareil-photo ne sont plus disponibles, exigeant des réparateurs d'établir des pièces de rechange ou éliminer junked des appareils-photo. En usinant de nouvelles pièces, les ouvriers utilisent souvent un petit tour, une roue de meulage, et d'autres outils métallurgiques.

Les réparations sur les appareils-photo digitaux sont semblables à ceux sur les appareils-photo conventionnels, mais parce que les appareils-photo digitaux n'ont aucun film à s'enrouler, ils ont peu de pièces mobiles. Les appareils-photo de Digital se fondent sur le logiciel, ainsi n'importe quelle réparation à l'objectif exige qu'elle soit calibrée avec l'utilisation du logiciel et de relier l'appareil-photo à un PC.

Les réparateurs de montre et d'horloge travaillent presque exclusivement sur les montres chères et antiques, parce que les montres modérément eues le prix indiqué sont meilleur marché pour substituer que pour réparer. Les horloges et les montres et les horloges électriquement actionnées de quartz fonctionnent avec presque aucunes pièces mobiles, limitant l'entretien nécessaire à substituer la batterie. Beaucoup de montres chères utilisent toujours des mouvements mécaniques de vieux-modèle et un mécanisme d'enroulement manuel ou automatique. Ce type de montre doit être régulièrement ajusté et mis à jour. Le travail de réparation et d'entretien sur une montre mécanique exige à l'aide des outils manuels pour désassembler beaucoup de vitesses et composants fins. Chaque partie est examinée pour assurer les signes de l'usure. Quelques vitesses ou ressorts peuvent devoir être substitués ou usinés. Les parties extérieures de la montre peuvent exiger le polissage et le polissage. Des machines spécialisées sont utilisées pour nettoyer toutes les pièces avec les ondes ultrasoniques et séries de bains dans des produits d'épuration. Le remontage d'une montre exige lubrifier les pièces principales.

Comme avec des appareils-photo plus anciens, les pièces de rechange sont fréquemment indisponibles pour les montres ou les horloges antiques. Dans ces cas-ci, les réparateurs de montre doivent usiner leurs propres pièces. Ils utilisent de petits tours et d'autres machines en créant les pièces minuscules.

Les réparateurs et les tuners musicaux d'instrument combinent leur amour de la musique avec un métier fortement habile. Souvent désigné sous le nom des techniciens, ces artisans travaillent dans quatre spécialités : Réunissez les instruments, les pianos et les organes, les violons, et les guitares. (des réparateurs et les tuners qui travaillent aux orgues électroniques sont discutés dans le rapport de manuel sur des installateurs et des réparateurs de matériel de divertissement à la maison électronique.)

Réunissez les réparateurs d'instrument, le laiton et les réparateurs d'instrument de vent, et les réparateurs d'instrument de percussion se concentrent sur le woodwind, le laiton, le roseau, et les instruments de percussion endommagés par la détérioration ou par accident. Ils déplacent les pièces ou les échelles mécaniques de jeu aux problèmes de trouvaille. Ils peuvent dévisser et retirer des broches de tige, des clés, des garnitures de liège portées, et des pistons et retirer les pièces soudées au moyen de gaz incendie. Utilisant des techniques remplissantes ou un maillet, ils réparent des bosselures en métal et bois. Le gaz d'utilisation de ces réparateurs incendie, des roues de meulage, des tours, des cisaillements, des maillets, et de petits outils manuels et est habile dans la métallurgie et le travail du bois. Les réparateurs d'instrument de percussion souvent doivent installer les nouvelles peaux de tambour, qui autrefois ont été coupées de la peau animale, mais sont maintenant faits exclusivement à partir de Mylar® et d'autres matériaux synthétiques.

Les réparateurs de violon et de guitare s'ajustent et la réparation stringed des instruments. Quelques réparateurs travaillent à tous les deux stringed et aux instruments de bande. Au commencement, les réparateurs jouent et examinent l'instrument pour trouver tous les défauts. Ils remplacent ou réparent les sections criquées ou cassées et les pièces endommagées. Ils restring également les instruments et les dommages de réparation à leur finition. Puisque les caractéristiques de tous les types d'instruments changent considérablement, l'usinage fait sur commande de pièces est considéré une compétence essentielle.

Les tuners et les réparateurs de piano utilisent les techniques, les qualifications, et les outils semblables. La plupart des ouvriers dans ce groupe sont des tuners de piano, accordant et dépannant mineurs. L'accord implique de serrer et détacher différentes chaînes de caractères pour réaliser la tonalité appropriée ou pour lancer. Puisqu'il est difficile transporter des pianos, les tuners font normalement des visites à domicile. Quelques réparateurs se spécialisent en restaurant des pianos plus anciens. La restauration est travail compliqué, impliquant souvent remplaçant plusieurs des pièces, qui numérotent plus de 12.000 dans quelques pianos. Avec l'entretien et la restauration appropriés, les pianos survivent souvent plus de 100 ans.

Les réparateurs d'organe de pipe travaillent semblable à celui des réparateurs de piano, mais sur une plus grande échelle. En outre, ils assemblent de nouveaux organes. Puisque les organes de pipe sont trop grands pour transporter, ils doivent être onsite assemblé. Même avec des réparateurs travaillant dans les équipes ou avec des aides, l'assemblage d'organe peut prendre plusieurs semaines ou même mois, dépendant de la taille de l'organe.

Les réparateurs médicaux de matériel et d'autres réparateurs d'instrument et de matériel de précision mettent à jour, ajustent, calibrent, et réparent le matériel électronique, électromécanique, et hydraulique. Ils utilisent de divers outils, y compris des multimètres, logiciel spécialisé, et ordinateurs conçus pour communiquer avec les morceaux spécifiques de matériel. Parmi leurs outils spécialisés est le matériel conçu pour simuler la pression atmosphérique de l'eau ou. Ces réparateurs utilisent des outils manuels, des fers à souder, et d'autres outils électroniques pour réparer et ajuster le matériel. Des cartes défectueuses et d'autres pièces sont normalement retirées et remplacées. Les réparateurs médicaux de matériel et d'autres réparateurs d'instrument de précision doivent mettre à jour les logarithmes naturels soigneux et détaillés de tout l'entretien et la réparation qu'ils exécutent sur chaque morceau de matériel qu'ils travaillent avec.

Réparateurs médicaux de matériel, souvent appelés techniciens biomédicaux de matériel, travail sur le matériel médical tel que des défibrillateurs, moniteurs de coeur, matériel médical de formation image (rayons de x, modules de balayage de CAT, et matériel d'ultrasons), tables fonctionnantes à commande vocale, et les fauteuils roulants électriques.

D'autres réparateurs service, réparation d'instrument et de matériel de précision, et substituent un éventail de matériel lié aux processus de fabrication automatisés ou instrument-commandés. Un réparateur d'instrument de précision travaillant à une centrale électrique électrique, par exemple, réparerait et mettrait à jour les instruments qui surveillent l'exécution de l'usine, telle que des mesures de pression et de la température. Les pièces de rechange ne sont pas toujours disponibles, ainsi les réparateurs parfois usinent ou fabriquent une nouvelle partie. L'entretien préventif comporte la lubrification, le nettoyage, et le réglage réguliers de beaucoup d'appareils de mesure. De plus en plus, il implique également de résoudre des problèmes logiciels d'ordinateur pendant que plus de dispositifs de commande, tels que des valves, sont contrôlés près ou joints aux réseaux informatiques. Pour ajuster un dispositif de commande, un technicien peut devoir relier un ordinateur portable à l'ordinateur du dispositif de commande et faire des réglages par des changements aux commandes de logiciel.







Email Cette Page !




Recherche du Travail

Job Descriptions, Definitions Roles, Responsibility: Precision Instrument & Equipment Repairers

Repairing and maintaining watches, cameras, musical instruments, medical equipment, and other precision instruments requires a high level of skill and attention to detail. For example, some devices contain tiny gears that must be manufactured to within one one-hundredth of a millimeter of design specifications, and other devices contain sophisticated electronic controls.

Camera and photographic equipment repairers work through a series of steps in fixing a camera. The first step is determining whether a repair should be attempted, because many inexpensive cameras cost more to repair than to replace. Of the problems for which repair seems worthwhile, the most complicated or expensive are referred back to the manufacturer or to a large repair center. If the repairers decide to proceed with the job themselves, they diagnose the problem, often by disassembling numerous small parts in order to reach the source. They then make needed adjustments or replace a defective part. Many problems are caused by the electronic circuits used in cameras, and fixing these circuits requires an understanding of electronics. Camera repairers also maintain cameras by removing and replacing broken or worn parts and cleaning and lubricating gears and springs. Because many of the components involved are extremely small, repairers must have a great deal of manual dexterity. Frequently, older camera parts are no longer available, requiring repairers to build replacement parts or to strip junked cameras. When machining new parts, workers often use a small lathe, a grinding wheel, and other metalworking tools.

Repairs on digital cameras are similar to those on conventional cameras, but because digital cameras have no film to wind, they have fewer moving parts. Digital cameras rely on software, so any repair to the lens requires that it be calibrated with the use of software and by connecting the camera to a personal computer.

Watch and clock repairers work almost exclusively on expensive and antique timepieces, because moderately priced timepieces are cheaper to replace than to repair. Electrically powered clocks and quartz watches and clocks function with almost no moving parts, limiting necessary maintenance to replacing the battery. Many expensive timepieces still employ old-style mechanical movements and a manual or automatic winding mechanism. This type of timepiece must be regularly adjusted and maintained. Repair and maintenance work on a mechanical timepiece requires using handtools to disassemble many fine gears and components. Each part is inspected for signs of wear. Some gears or springs may need to be replaced or machined. Exterior portions of the watch may require polishing and buffing. Specialized machines are used to clean all of the parts with ultrasonic waves and a series of baths in cleaning agents. Reassembling a watch requires lubricating key parts.

As with older cameras, replacement parts are frequently unavailable for antique watches or clocks. In such cases, watch repairers must machine their own parts. They employ small lathes and other machines in creating tiny parts.

Musical instrument repairers and tuners combine their love of music with a highly skilled craft. Often referred to as technicians, these artisans work in four specialties: Band instruments, pianos and organs, violins, and guitars. (Repairers and tuners who work on electronic organs are discussed in the Handbook statement on electronic home entertainment equipment installers and repairers.)

Band instrument repairers, brass and wind instrument repairers, and percussion instrument repairers focus on woodwind, brass, reed, and percussion instruments damaged through deterioration or by accident. They move mechanical parts or play scales to find problems. They may unscrew and remove rod pins, keys, worn cork pads, and pistons and remove soldered parts by means of gas torches. Using filling techniques or a mallet, they repair dents in metal and wood. These repairers use gas torches, grinding wheels, lathes, shears, mallets, and small handtools and are skilled in metalworking and woodworking. Percussion instrument repairers often must install new drumheads, which formerly were cut from animal skin, but now are made exclusively from Mylar® and other synthetic materials.

Violin and guitar repairers adjust and repair stringed instruments. Some repairers work on both stringed and band instruments. Initially, repairers play and inspect the instrument to find any defects. They replace or repair cracked or broken sections and damaged parts. They also restring the instruments and repair damage to their finish. Because the specifications of all types of instruments vary greatly, custom parts machining is considered an essential skill.

Piano tuners and repairers use similar techniques, skills, and tools. Most workers in this group are piano tuners, tuning and making minor repairs. Tuning involves tightening and loosening different strings to achieve the proper tone or pitch. Because pianos are difficult to transport, tuners normally make house calls. Some repairers specialize in restoring older pianos. Restoration is complicated work, often involving replacing many of the parts, which number more than 12,000 in some pianos. With proper maintenance and restoration, pianos often survive more than 100 years.

Pipe organ repairers do work similar to that of piano repairers, but on a larger scale. In addition, they assemble new organs. Because pipe organs are too large to transport, they must be assembled onsite. Even with repairers working in teams or with assistants, the organ assembly process can take several weeks or even months, depending upon the size of the organ.

Medical equipment repairers and other precision instrument and equipment repairers maintain, adjust, calibrate, and repair electronic, electromechanical, and hydraulic equipment. They use various tools, including multimeters, specialized software, and computers designed to communicate with specific pieces of hardware. Among their specialized tools is equipment designed to simulate water or air pressure. These repairers use handtools, soldering irons, and other electronic tools to repair and adjust equipment. Faulty circuit boards and other parts are normally removed and replaced. Medical equipment repairers and other precision instrument repairers must maintain careful, detailed logs of all maintenance and repair that they perform on each piece of equipment they work with.

Medical equipment repairers, often called biomedical equipment technicians, work on medical equipment such as defibrillators, heart monitors, medical imaging equipment (x rays, CAT scanners, and ultrasound equipment), voice-controlled operating tables, and electric wheelchairs.

Other precision instrument and equipment repairers service, repair, and replace a wide range of equipment associated with automated or instrument-controlled manufacturing processes. A precision instrument repairer working at an electric powerplant, for example, would repair and maintain instruments that monitor the operation of the plant, such as pressure and temperature gauges. Replacement parts are not always available, so repairers sometimes machine or fabricate a new part. Preventive maintenance involves regular lubrication, cleaning, and adjustment of many measuring devices. Increasingly, it also involves solving computer software problems as more control devices, such as valves, are controlled by or linked to computer networks. To adjust a control device, a technician may need to connect a laptop computer to the control device’s computer and make adjustments through changes to the software commands.