Recherche du Travail
  Parcourez Les Travaux de JobBank Etats-Unis
  Parcourez Les Travaux de Multi-Base de données
  Signalez La Procédure de connexion de Reprendre-Membre

 Travail à la maison
  Les Travaux de Travail À la maison
  Listes de JOB de Travail À la maison
  Obtenez Payé D'écrire

 Reprenez Les Ressources
  Reprenez Le Créateur
  Reprenez Les Services d'Écriture
  Libérez Les Résumés Témoin
  Reprenez Les Descripteurs
  Reprenez Écrire des Extrémités

 Lettres d'accompagnement
  Lettres d'accompagnement Instantanées
  Lettres d'accompagnement Libres Témoin
  Articles de Lettre d'accompagnement
  Incrément de Lettres

 Entrevues
  Questions d'Entrevue d'emploi
  Articles d'Entrevue d'emploi

  Procédure de connexion de Membre
  Base de données et Travail de Résumé Signalant des Modules
  Ressources d'Heure et de Recruteur
  Heure et Fournisseurs de Recruteur
  Répertoires de corporation
  L'information du travail d'State
  Universités et Universités
  Calculatrice de Salaire
  Nouvelles d'Emploi
  Guide d'Emploi
  Outils d'Évaluation
  Associations d'Industrie
  Les Travaux de Gouvernement Fédéral
  Les Travaux de la Fortune 500
  Répertoire de Concession
  Annuaire commercial
  Articles de Carrière
  Lettres commerciales d'Échantillon
  Email Libre

  Associés de Lien
  Au sujet de Nous
  Banque Etats-Unis du Travail de Recherche
  Sitemap En ligne
  Banque Etats-Unis du Travail À la maison


Tous droits réservés
© Banque 1995-2007 Du Travail Etats-Unis

Les travaux, l'information de carrière, et services d'emploi pour des candidats, des employés, des employeurs et des recruteurs du travail.

 



Amplifier Votre Conservation et Rappel des Faits Principaux

Par : Howard Berg




~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

AUGMENTEZ VOTRE LIGNE INFÉRIEURE PAR SURABONDANCE VAINQUANTE DE L'INFORMATION - LA PARTIE CINQ

INTRODUCTION POUR EXPÉDIER LA MÉMOIRE

Vous avez jamais entendu parler le livre, "les 7 habitudes des personnes fortement pertinentes?" Beaucoup de chefs de file des affaires sont familiers avec lui, et si vous n'êtes pas je vous inviterais à considérer le lire (naturellement en utilisant les techniques décrites en cet article). Pouvez-vous s'il vous plaît me dire que vous avez avec succès utilisé l'habitude le numéro trois ? Naturellement pas ! Vous ne vous rappelez pas le. Il stupéfie combien d'argent vous et votre compagnie investit dans des programmes de développement de formation et d'art de l'auto-portrait quand le jour suivant le tout ce qui est retrouvé était quelle formation merveilleuse vous avez eue hier. Pourquoi votre cerveau efface-t-il tellement rapidement cette information importante, quand il peut facilement se rappeler les mots à une chanson de Beatle il y a de 30 ans après avoir seulement entendu quelques notes jouées sur la radio ? La réponse à cette question peut se résumer dans une émotion de mot. L'arrangement l'importance de l'émotion sur la mémoire alimentera immédiatement les capacités d'étude sans limites de votre cerveau.

Votre cerveau est programmé pour effacer l'information qui est sans importance. Un des éléments principaux qui fait votre cerveau visualiser l'information car significatif est l'impact émotif que l'information a sur votre vie. Laissez-moi prouver ceci à vous dans une expérience. Essayez et rappelez-vous tous les endroits que vous avez jamais conduits dans une automobile pendant votre vie. Que se produit ? Vous ne pouvez pas le faire ! Posons une question très semblable et voyons à quel point vos travaux de mémoire. Essayez de se rappeler un moment où vous avez eu un accident, a vu un accident, ou a reçu un billet expédiant. Notez combien plus facile il coûtait de se rappeler ce nformation ? Pourquoi ? Obtenir un billet, ayant un accident, ou voyant un accident produit d'une quantité énorme d'émotion. Cette émotion colle immédiatement l'information dans votre mémoire permanente. Il voyons comment employer votre colle émotive pour apprendre de manière permanente "les 7 habitudes des personnes fortement pertinentes", cela étaient si difficiles se rappeler au début de cette section.

Coller l'information utilisant l'émotion est simple. D'abord vous avez besoin d'une image puissante qui effectue vos émotions, et deuxièmement vous avez besoin d'un endroit pour mettre cette information. Nous utiliserons nos pièces de corps qui sont déjà bien connues à nous comme endroits pour enregistrer nos images émotives très puissantes jointes à nos 7 habitudes. Ce foret a été conçu par mon collègue Marcus Conyers pour un programme que nous Co-avons créé.

La première habitude est "soit proactive." Décrivez une abeille vous piquer sur le front. Éprouvez la douleur et le malaise que la piqûre cause. Maintenant où vous pensez à votre front, vous vous rappellerez immédiatement que la piqûre d'abeille et penser "soit proactive." Voyez qu'à quel point elle facile est de joindre l'information en utilisant la colle émotive ?

La prochaine habitude est "commencent par l'extrémité à l'esprit". Nous collerons cette information sur nos épaules. Décrivez un début pour connecter votre épaule droite, et un arrêt connectent votre épaule gauche. Quand vous pensez à votre épaule droite vous vous rappellerez facilement le début de mot ou commencerez. Quand vous pensez à votre épaule gauche vous vous rappellerez facilement de vous arrêter ou terminer. La mise de ceci nous aide ensemble à nous rappeler "de commencer par l'extrémité à l'esprit." Essayez-la. Décrivez les signes de début et d'arrêt se reposant sur vos épaules et dites à haute voix, "commencez par l'extrémité à l'esprit" qu'il est très important que vous décriviez ces images sur vos épaules tout en disant ceci à haute voix.

La prochaine habitude est les "premières choses d'abord." Décrivez une médaille olympique d'or s'arrêter au-dessus de votre coeur. La médaille indique, le "premier endroit." Quand vous pensez à cette première médaille d'endroit sur votre coeur il vous aidera à vous rappeler les "premières choses d'abord."

Passons en revue. Que vient à l'esprit quand vous pensez à votre front ? "Soyez Proactif." Que vous rappelez-vous quand vous pensez à vos épaules ? "commencez par l'extrémité à l'esprit." Que vous rappelez-vous quand vous pensez à votre coeur ? "premières choses d'abord." Grand vous avez déjà ancré plusieurs des sept habitudes dans votre prochaine habitude de memory.The est "pensez gagner-gagnez." Comment connaissons-nous le gagnant à une course de voiture ? Le gagnant est marqué à l'fin de la course pour suggérer leur gain. Décrivez ceci checkered l'indicateur se reposant sur votre estomac et en ondulant comme vous pensez que "pensez gagner-gagnez." Chaque fois que vous décrivez votre estomac vous vous rappellerez cette habitude.

Notre prochaine habitude est "recherche d'abord à comprendre, pour être compris alors." Décrivez une loupe coller dehors de votre côté gauche. Nous utilisons une loupe pour examiner un indice et pour le comprendre mieux. Quand vous pensez à votre loupe collant outre de votre côté gauche vous vous rappellerez la "recherche d'abord pour comprendre". Prochaine image un téléphone collant outre de votre bon côté. Vous utilisez un téléphone pour parler et être compris par des personnes. Quand vous décrivez votre téléphone coller outre de votre côté gauche vous vous rappellerez "puis d'être compris." Rappelons nos chevilles. Imaginez que l'abeille piquant votre front et vous se rappellera : "soyez proactif." Décrivez le début et l'extrémité connecte vos épaules et se rappelle "de commencer par l'extrémité à l'esprit." Décrivez la médaille d'or sur votre coeur et rappelez-vous les "premières choses d'abord." Décrivez checkered l'indicateur sur votre estomac et se rappellent que "penser gagner-gagnez." En conclusion, décrivez votre loupe de votre bon côté et votre téléphone de votre côté gauche et rappelez-vous, "recherche d'abord de comprendre, puis d'être compris." La prochaine habitude est le mot "synergisent" pensent au lapin sur la publicité de batterie que frappe sur un tambour, et ce qu'il dit ? Activez. Imaginez battre du tambour sur votre arrière tout en disant le mot "synergisent". Décrivez-le. Dites-le. Il se collera à votre arrière, et facilement soit retrouvé toutes les fois que vous décrivez la présente partie de votre anatomie. Notre dernière habitude est "affilent votre scie." Vous êtes-vous jamais senti dans les affaires qu'un concurrent vous jugeait à la scie hors fonction aux jambes ? L'image juste un dièse a vu couper vos cuisses et pense que "affilez votre scie". Immédiatement vous vous rappelez ce dernier principe important.

OK, il est temps de se rappeler chacune des sept habitudes. Pensez à votre front et la piqûre et immédiatement rappel d'abeille, "soit proactif." Décrivez vos épaules et votre pour se rappeler : commencez par l'extrémité à l'esprit. Décrivez votre coeur et rappelez-vous : premières choses première. Décrivez votre estomac et rappelez-vous que "penser gagner-gagnez." Décrivez votre côté gauche et droit et rappelez-vous : "recherchez d'abord à comprendre, pour être compris alors." Décrivez votre arrière et rappelez-vous : "synergisez". Durez l'image vos cuisses et rappelez-vous "d'affiler votre scie."

Félicitations. Vous maintenant pouvez vous rappeler les 7 habitudes. Ne se comprend-elle pas que toutes les formation de corporation et étude personnelle devraient inclure un foyer sur maintenir et rappeler l'information et la diffuser pas simplement ? Joindre cette technique de mémoire à votre technique schématique pour augmenter la vitesse de lecture vous aidera à lire et maintenir l'information plus essentielle que toujours avant. Je voudrais remercier Marcus Conyers de son modèle pour se rappeler les 7 habitudes basées sur l'information qu'il a apprise dans mon programme. Je suis heureux d'avoir commencé à vous montrer par vous certaines des qualifications d'étude accélérées couvertes dans ma lecture de vitesse de Méga et autre des programmes d'étude accélérés alors peut aider vous et vos collègues à transformer l'information d'un ennemi en allié. Vous pouvez également obtenir des informations supplémentaires sur l'étude accélérée et un abonnement libre à mon bulletin d'étude accéléré sur mon site Web à www.mrreader.com. Rappelez-vous que les décisions que vous faites chaque jour sont seulement aussi bonnes que l'information vous les basent au moment.

Howard Stephen Berg est le lecteur le plus rapide du monde et s'est consacré à autoriser les personnes réussies avec des qualifications et des techniques d'étude accélérées de lecture de vitesse pour maîtriser l'information essentielle ainsi elles peuvent rester réussies dans un monde très concurrentiel. M. Berg peut être atteint pour aider votre organisation à :

    Le lecteur le plus rapide du monde de Howard Stephen Berg-the
    Megalearning
    Chambre 110 De 3001 S. Hardin Blvd./
    McKinney, TX 75070
    Téléphone : 972 548 0692
    Email : mrreader@msn.com










Email Cette Page !




Recherche du Travail

Boosting Your Retention & Recall Of Key Facts

By: Howard Berg




Have you ever heard of the book, "The 7 Habits of Highly Effective People?" Many business leaders are familiar with it, and if you aren't I would urge you to consider reading it (of course using the techniques described in this article). Can you please tell me how you have successfully used habit number three? Of course not! You don't remember it. It is amazing how much money you and your company invests in training and self development programs when the next day all that is remembered was what a wonderful training you had yesterday. Why is your brain so quickly deleting this important information, when it can easily remember the words to a Beatle song from 30 years ago after only hearing a few notes played on the radio? The answer to this question can be summed up in one word emotion. Understanding the importance of emotion upon memory will instantly switch on your brain's limitless learning ability.

Your brain is programmed to delete information that is unimportant. One of the key elements that makes your brain view information as significant is the emotional impact that information has upon your life. Let me prove this to you in an experiment. Try and remember all the places you've ever driven in an automobile during your lifetime. What happens? You can't do it! Let's ask a very similar question and see how well your memory works. Try to remember a time when you had an accident, saw an accident, or received a speeding ticket. Notice how much easier it was to remember this nformation? Why? Getting a ticket, having an accident, or seeing an accident generates a huge amount of emotion. This emotion instantly glues information into your permanent memory. Let's see how to use your emotional glue to permanently learn "The 7 Habits of Highly Effective People", that were so difficult to remember at the start of this section.

To glue information using emotion is simple. First you need a powerful picture that effects your emotions, and secondly you need a place to put that information. We shall use our body parts that are already familiar to us as places for storing our very powerful emotional pictures linked to our 7 habits. This drill was designed by my colleague Marcus Conyers for a program we co-created.

The first habit is "be proactive." Picture a bee stinging you on the forehead. Experience the pain and discomfort that the sting causes. Now when you think about your forehead, you will immediately remember the bee sting and think "be proactive." See how easy it is to link information using emotional glue?

The next habit is "begin with the end in mind". We shall glue this information onto our shoulders. Picture a start sign on your right shoulder, and a stop sign on your left shoulder. When you think about your right shoulder you will easily remember the word start or begin. When you think about your left shoulder you will easily remember to stop or end. Putting this together helps us remember to "begin with the end in mind." Try it. Picture the start and stop signs sitting on your shoulders and say aloud, "begin with the end in mind" It is very important that you picture these images on your shoulders while saying this aloud.

The next habit is "first things first." Picture a golden Olympian medal hanging over your heart. The medal says, "first place." When you think about this first place medal on your heart it will help you remember "first things first."

Let's review. What comes to mind when you think about your forehead? "Be Proactive." What do you remember when you think about your shoulders? "Begin with the end in mind." What are you remembering when you think about your heart? "First things first." Great you've already anchored several of the seven habits into your memory.The next habit is "think win-win." How do we know the winner at a car race? The winner is flagged at the end of the race to connote their winning. Picture this checkered flag sitting on your stomach and waving as you think "think win-win." Each time you picture your stomach you will remember this habit.

Our next habit is "seek first to understand, then to be understood." Picture a magnifying glass sticking out from your left side. We use a magnifier to examine a clue and understand it better. When you think about your magnifier sticking off your left side you will remember "seek first to understand". Next picture a telephone sticking off your right side. You use a telephone to talk and be understood by people. When you picture your telephone sticking off your left side you will remember "then to be understood." Let's recall our pegs. Imagine the bee stinging your forehead and you will remember: "be proactive." Picture the start and end signs on your shoulders and remember "begin with the end in mind." Picture the gold medal on your heart and remember "first things first." Picture the checkered flag on your stomach and remember "think win-win." Finally, picture your magnifying glass on your right side and your telephone on your left side and remember, "seek first to understand, then to be understood." The next habit is the word "synergize" Think about the bunny on the battery advertisement who is banging on a drum, and what does he say? Energize. Imagine drumming on your rear while saying the word "synergize". Picture it. Say it. It will glue itself to your rear, and easily be remembered whenever you picture this part of your anatomy. Our last habit is "sharpen your saw." Have you ever felt in business that a competitor was trying to saw you off at the legs? Just picture a sharp saw cutting your thighs and think "sharpen your saw". Instantly you remember this last important principle.

OK, it's time to remember all seven habits. Think about your forehead and the bee sting and immediately recall, "be proactive." Picture your shoulders and your remember: begin with the end in mind. Picture your heart and remember: first things first. Picture your stomach and remember "think win-win." Picture your left and right side and remember: "seek first to understand, then to be understood." Picture your rear and remember: "synergize". Last picture your thighs and remember to "sharpen your saw."

Congratulations. You now can remember the 7 habits. Doesn't it make sense that all corporate training and personal learning should include a focus on retaining and recalling information and not simply disseminating it? Linking this memory technique to your schematic technique for increasing reading speed will help you read and retain more essential information than ever before. I would like to thank Marcus Conyers for his model for remembering the 7 habits based upon information he learned in my program. I am pleased to have begun showing you with you some of the accelerated learning skills covered in my Mega Speed Reading and other accelerated learning programs then can help you and your colleagues turn information from an enemy into an ally. . You can also obtain additional information about accelerated learning and a free subscription to my accelerated learning newsletter on my website at www.mrreader.com. Remember the decisions you make each day are only as good as the information you base them upon.

Howard Stephen Berg is the world's fastest reader and has devoted himself to empowering successful people with accelerated learning skills and speed reading techniques for mastering essential information so they can stay successful in a very competitive world. Mr. Berg can be reached to help your organization at:

    Howard Stephen Berg-the world's fastest reader
    3001 S. Hardin Blvd./ Ste 110
    McKinney, TX 75070
    Phone: 972 548 0692
    E-Mail: mrreader@msn.com