Recherche du Travail
  Parcourez Les Travaux de JobBank Etats-Unis
  Parcourez Les Travaux de Multi-Base de données
  Signalez La Procédure de connexion de Reprendre-Membre

 Travail à la maison
  Les Travaux de Travail À la maison
  Listes de JOB de Travail À la maison
  Obtenez Payé D'écrire

 Reprenez Les Ressources
  Reprenez Le Créateur
  Reprenez Les Services d'Écriture
  Libérez Les Résumés Témoin
  Reprenez Les Descripteurs
  Reprenez Écrire des Extrémités

 Lettres d'accompagnement
  Lettres d'accompagnement Instantanées
  Lettres d'accompagnement Libres Témoin
  Articles de Lettre d'accompagnement
  Incrément de Lettres

 Entrevues
  Questions d'Entrevue d'emploi
  Articles d'Entrevue d'emploi

  Procédure de connexion de Membre
  Base de données et Travail de Résumé Signalant des Modules
  Ressources d'Heure et de Recruteur
  Heure et Fournisseurs de Recruteur
  Répertoires de corporation
  L'information du travail d'State
  Universités et Universités
  Calculatrice de Salaire
  Nouvelles d'Emploi
  Guide d'Emploi
  Outils d'Évaluation
  Associations d'Industrie
  Les Travaux de Gouvernement Fédéral
  Les Travaux de la Fortune 500
  Répertoire de Concession
  Annuaire commercial
  Articles de Carrière
  Lettres commerciales d'Échantillon
  Email Libre

  Associés de Lien
  Au sujet de Nous
  Banque Etats-Unis du Travail de Recherche
  Sitemap En ligne
  Banque Etats-Unis du Travail À la maison


Tous droits réservés
© Banque 1995-2007 Du Travail Etats-Unis

Les travaux, l'information de carrière, et services d'emploi pour des candidats, des employés, des employeurs et des recruteurs du travail.

 



Comment Lire Plus rapidement

Par : Howard Berg




~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Comment Réussir En Votre Monde Riche de l'Information :

Extrémités d'Étude du Lecteur Le plus rapide du Monde

INTRODUCTION

L'information essentielle est-elle votre ennemi ou allié ? Une étude récente de XeroxT a déterminé que vous devez lire au moins 1.000.000 mots par semaine juste pour rester à la hauteur de la nouvelle information. Pensez à cela, 1.000.000 mots par semaine ! Cependant, la vitesse moyenne de lecture est seulement environ 200 mots par minute. Puisque les décisions que vous faites chaque jour sont seulement aussi bonnes que l'information vous les basent au moment, votre surabondance de l'information est un détriment sérieux à votre exécution professionnelle. En tant que l'auteur de la lecture de vitesse de Méga, et lecteur le plus rapide du monde je partagerai certaines de mes stratégies d'étude accélérées avec vous pour rester sur l'information essentielle.

LES RACINES DE LA LECTURE LENTE

Vous possédez déjà la capacité de lire rapidement l'information essentielle. C'est des capacités innées. Laissez-moi prouver ceci à vous. Pensez à combien d'information votre cerveau doit traiter tout en conduisant une automobile sur un omnibus. Il doit visualiser et analyser les mouvements des voitures environnantes, états de route, survivre à à des états, a lu des signes, et les évite en même temps de frapper les animaux ou les personnes qui pourraient traverser la route. Au lieu d'être accablé par toute cette information vous devenez ainsi étiez ennuyeuse que vous pourriez allumer la radio, parler à d'autres passagers, ou faire à cellule les appels téléphoniques. Si votre cerveau brillant est si à même de lire vite une route pendant un lecteur, alors pourquoi ne peut-il pas lire le texte juste comme rapidement et facilement ? La réponse est simple. Au lieu de voir un livre pendant la lecture, votre cerveau entend une voix qui prononce les bruits de mot imprimés sur la page. Tout simplement, vous ne voyez pas un livre-votre l'entendre. Cependant, la vision est plus rapide et plus puissante que l'audition. En devenant un lecteur plus visuel vous augmentera immédiatement votre vitesse de lecture. Commençons ensemble ce processus.

LECTEUR PLUS VISUEL DEVENANT de A

Observez un enfant lire et que voyez-vous ? Vous les voyez des mots de lecture une lettre à la fois, comme D O G orthographie le chien. En tant qu'adulte, votre cerveau note à peine les lettres apparaître à la page. Au lieu de cela vous voyez des mots entiers comme le chien, ou même des expressions entières comme la crême de hot-dog "et" glacée "", ou les "Etats-Unis d'Amérique". les "Etats-Unis d'Amérique" contiennent quatre mots distincts, presque la largeur d'une colonne entière dans un manuel ou journal. Si vous pouvez voir quatre mots puis pourquoi ne pouvez pas vous voir les lignes entières, les phrases, les paragraphes, ou même une page entière d'un coup d'oeil ? Vous pouvez ! Vous le besoin juste un système simple qui améliore l'efficacité visuelle de la lecture de votre cerveau. La première étape est arrangement comment votre cerveau magnifique décode le texte au niveau sans connaissance. Une fois que vous devenez conscient de cette activité sans connaissance que vous pourrez l'expédier jusqu'à une vitesse de valeur plus élevée pouvant toujours comprendre, stocker, et rappeler l'information essentielle. En tant qu'étudiant, je me suis exercé pour devenir un Psychobiologist à l'université de l'Etat de New York chez Binghamton. Pendant mes études j'ai appris comment notre cerveau utilise le schéma, ou plus simplement notre carte du monde, tout en décodant le texte. Chacun de nous a une vie des expériences enregistrées dans notre carte mémoire. Expériences enregistrées que les auteurs s'attendent à ce que nous possèdent et utilisent tout en lisant.

Employons un exemple pour apprendre comment vous employez le schéma pour interpréter le texte. Imaginez j'ai écrit une histoire et vous ai dit que, "la femme a porté une robe rouge." Je m'attendrais à ce que vous sachiez ce qu'ai voulu dire je par la femme de mot. Car un lecteur vous ne s'attendent pas à ce que j'explique à vous qu'une femme est une femelle. Vous savez déjà cette information. Vous employez votre schéma ou base de données de la vie pour lire ce texte.

Probablement la meilleure voie de démontrer le rôle important du schéma en rendant le texte signicatif est en vous donnant un paragraphe pour lire qui manque complètement de tous les indices schématiques. Bien que les mots dans ce passage pris de mon programme de lecture de vitesse de Méga soient simples et familier vous les trouverez presque impossibles pour lire :

C'est une chose facile à faire. Si possible vous ferez elle à la maison, mais vous peut toujours aller quelque part autrement s'il est nécessaire. Prenez garde de l'exagérer. C'est une erreur importante et peut vous coûter l'argent beaucoup. Il vaut bien mieux de faire trop petit que la tentative de faire trop. Assurez-vous que tout est correctement placé. Maintenant vous êtes prêt à procéder. La prochaine étape est de mettre des choses dans un autre agencement commode. Une fois que fait vous devra probablement commencer encore vrai bientôt. Très probablement, vous ferez ceci pour le reste de votre vie.

Elle est assez dure décodant ce texte puisqu'elle manque de tous les indices schématiques. Avez-vous deviné que ce paragraphe discute faisant un chargement de blanchisserie ? Décrivez la blanchisserie de mot imprimée bien au sujet de ce texte comme titre de mot simple, et lisez ce passage de nouveau. Ne stupéfie-t-il pas combien de clairifiant ce passage devient simplement en ajoutant un mot schématiquement significatif simple ? Même un indice schématique simple peut rendre le texte compréhensible. De cet exemple il est clair que le schéma joue un rôle important en rendant le texte signicatif, mais comment savez-vous où rechercher des indices schématiques tout en lisant ? Nous trouvons ceci dehors dans notre prochaine colonne.










Email Cette Page !




Recherche du Travail

How To Read Faster

By: Howard Berg


How To Succeed In Your Information Rich World:

Learning Tips From The World's Fastest Reader


Is essential information your enemy or ally? A recent XeroxT study determined that you must read at least 1,000,000 words per week just to stay abreast of new information. Think about that, 1,000,000 words a week! Yet, the average reading speed is only about 200 words per minute. Since the decisions you make each day are only as good as the information you base them upon, your information glut is a serious detriment to your professional performance. As the author of Mega Speed Reading, and the world's fastest reader I will share some of my accelerated learning strategies with you for staying on top of essential information.


You already possess the ability to rapidly read essential information. It is an innate ability. Let me prove this to you. Think about how much information your brain must process while driving an automobile on a highway. It must view and analyze the motions of the surrounding cars, road conditions, weather conditions, read signs, and at the same time avoid hitting animals or people who might cross the road. Instead of being overwhelmed by all this information you become so bored that you might turn on the radio, talk to other passengers, or make cell phone calls. If your brilliant brain is so adept at swiftly reading a road during a drive, then why can't it read text just as quickly and easily? The answer is simple. Instead of seeing a book during reading, your brain hears a voice that pronounces the word sounds printed on the page. Quite simply, you don't see a book-your hear it. Yet, vision is faster and more powerful than hearing. By becoming a more visual reader you will instantly increase your reading speed. Let's begin this process together.


Watch a child read and what do you see? You see them reading words one letter at a time, such as D O G spells dog. As an adult, your brain barely notices the letters appearing on the page. Instead you see entire words like dog, or even entire phrases like "hot dog", "ice cream", or "United States of America". "United States of America" contains four distinct words, almost the width of an entire column in a textbook or newspaper. If you can see four words then why can't you see entire lines, sentences, paragraphs, or even an entire page at a glance? You can! You just need a simple system that improves your brain's visual reading efficiency. The first step is understanding how your magnificent brain is decoding text on the unconscious level. Once you become conscious of this unconscious activity you will be able to speed it up to a higher reading speed still being able to comprehend, store, and recall essential information. As a student, I trained to become a Psychobiologist at the State University of New York at Binghamton. During my studies I learned how our brain uses schema, or more simply our map of the world, whilst decoding text. Each of us has a lifetime of experiences stored in our memory map. Stored experiences that writers expect us to possess and use while reading.

Let's use an example to learn how you use schema to interpret text. Imagine I wrote a story and told you, "the woman wore a red dress." I would expect you to know what I meant by the word woman. As a reader you don't expect me to explain to you that a woman is a female. You already know this information. You are using your schema or life database to read this text.

Probably the best way to demonstrate schema's important role in making text meaningful is by giving you a paragraph to read that is completely lacking any schematic clues. Although the words in this passage taken from my Mega Speed Reading Program are simple and familiar you will find them almost impossible to read:

This is an easy thing to do. If possible you will do it at home, but you can always go somewhere else if it is necessary. Beware of overdoing it. This is a major mistake and may cost you quite a bit of money. It is far better to do too little than attempt to do too much. Make sure everything is properly placed. Now you are ready to proceed. The next step is to put things into another convenient arrangement. Once done you'll probably have to start again real soon. Most likely, you'll be doing this for the rest of your life.

It's pretty tough decoding this text since it lacks any schematic clues. Did you guess that this paragraph is discussing doing a load of laundry? Picture the word laundry printed right about this text as a single word title, and read this passage once again. Isn't it amazing how much clearer this passage becomes simply by adding a single schematically significant word? Even a single schematic clue can make text understandable. From this example it is clear that schema plays a major role in making text meaningful, but how do you know where to look for schematic clues while reading? We find this out in our next column.